Aller au contenu
  • 0

Multimedia Avec 2 Disques


Sylvainf

Question

Bonjour,

Mon NAS est monté avec 2 disques simples.

Sur le disque 2 j'ai des photos que je souhaiterais lire dans le multimedia station ou dans le plugmedia, mais sans avoir à les copier sous le dossier multimedia du disque 1.

Quelqu'un saurait-il m'aider pour permettre d'acceder au disque 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour,

Mon NAS est monté avec 2 disques simples.

Sur le disque 2 j'ai des photos que je souhaiterais lire dans le multimedia station ou dans le plugmedia, mais sans avoir à les copier sous le dossier multimedia du disque 1.

Quelqu'un saurait-il m'aider pour permettre d'acceder au disque 2 ?

J'ai une configuration identique ... pour Multimedia Station (mais je suppose que ce sera pareil pour Plugmedia) il suffit de créer des liens vers un ou des répertoires du disque 2

ceci se fait dans un console ssh ou telnet

supposons un répertoire de photos nommés Mymedia qui est sur le disque 2 donc : /share/HDB_DATA/Mymedia

Ce répertoire a les droits pour Apache (Multimedia Station est une application Web sur apache) droits pour httpdusr:everyone (dernière version de firmware), donc soit propriétaire, soit droits rw pour others.

J'ai crée un lien dans /share/Qmultimedia

ln -s /share/HDB_DATA/Mymedia Mymedia

et ... Multimedia Station "voit" les photos et crée les miniatures ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une configuration identique ... pour Multimedia Station (mais je suppose que ce sera pareil pour Plugmedia) il suffit de créer des liens vers un ou des répertoires du disque 2

ceci se fait dans un console ssh ou telnet

supposons un répertoire de photos nommés Mymedia qui est sur le disque 2 donc : /share/HDB_DATA/Mymedia

Ce répertoire a les droits pour Apache (Multimedia Station est une application Web sur apache) droits pour httpdusr:everyone (dernière version de firmware), donc soit propriétaire, soit droits rw pour others.

J'ai crée un lien dans /share/Qmultimedia

ln -s /share/HDB_DATA/Mymedia Mymedia

et ... Multimedia Station "voit" les photos et crée les miniatures ...

Philippe.

Merci je vais essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...