Aller au contenu
  • 0

Log De Connexion Sur Le Multimédia Station


manunuma44

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Dans la partie Administration de mon Qnap, je ne retrouve aucune trace des connexions/actions effectuées sur le multimédia station,

est-ce un problème de paramétrage ou une fonctionnalité inexistante ?

@+ Manu.

fonctionnalité inexistante.

Il faut regarder du coté de plugmedia pour ce genre de choses.

http://plugmedia.qnapclub.fr/feature.php

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cris,

Merci de l'info, je vais tester cet outil pour voir s'il répond mieux à mes besoins.

Est-ce que toi tu l'utilises et si oui quel conseil peux d'intallation/utilisation tu pourrais me donner ?

@+ Manu.

Disons que je l'utilise et que j'en suis le créateur :-D :-D

pour les conseils, installer le qpkg optware (dispo dans la liste des qpkg dans le nas) puis installer postgresql version D

dispo ici http://forum.qnap.com/viewtopic.php?f=203&t=33603

puis bien laisser 2-3 minutes que tout soit terminée (y a un bug dans l'install des qpkg chez qnap, malgré que ce soit marqué installé, le package est toujours en cours d'installation)

activer postgresql

installer plugmedia

c'est tout.

Cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cris,

Par où commencer, peut-être par te féliciter pour ta création qui me semble très séduisante.

Il est vrai que j'aurai pu déduire que tu es le créateur si j'avais fait attention au contenu du bandeau bas du site plugmédia...

Sinon, j'ai réussi à installer l'appli sans problème.

Il me semble que sur ton site tu indiques qu'il y a un accès pour windows mobile.

Je me suis donc empressé de tester l'accès depuis mon HD2, mais malheureusement je me trouve redirigé sur une page de dyndns.org

Si tu sais d'où cela peut venir ....

Autrement si j'ai bien compris, les utilisateurs définis dans la config du nas ont les mêmes droits de visualisation sur le plugmédia, j'ai bon ?

Allez j'arrête mes questions "pour le moment" :rolleyes: et je vais vite retourner chez moi pour faire plus ample connaissance avec ce nouveau jouet.

@+ Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cris,

Par où commencer, peut-être par te féliciter pour ta création qui me semble très séduisante.

Il est vrai que j'aurai pu déduire que tu es le créateur si j'avais fait attention au contenu du bandeau bas du site plugmédia...

Sinon, j'ai réussi à installer l'appli sans problème.

Il me semble que sur ton site tu indiques qu'il y a un accès pour windows mobile.

Je me suis donc empressé de tester l'accès depuis mon HD2, mais malheureusement je me trouve redirigé sur une page de dyndns.org

Si tu sais d'où cela peut venir ....

Autrement si j'ai bien compris, les utilisateurs définis dans la config du nas ont les mêmes droits de visualisation sur le plugmédia, j'ai bon ?

Allez j'arrête mes questions "pour le moment" :rolleyes: et je vais vite retourner chez moi pour faire plus ample connaissance avec ce nouveau jouet.

@+ Manu.

Hello

Avec un peu de retard,

Pour l'instant la partie iphone/windows mobile/telephone a été retirée pour être cross plateforme.

Les utilisateurs du nas ont acces à Plugmedia (import automatique) à condition que ceux-ci aient acces à Qmultimedia.

Cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...