Aller au contenu
  • 0

visionner des fichiers video en streaming


manu7762323

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Sinon pour lire en streaming, tu peux installer XBMC sur ton PC (Plex sur Mac).

Après faut configurer et rajouter le dossier où sont stockés tes films en se connectant en ftp par exemple.

picture3ypd.png

Après Xbmc/Plex scanne ton dossier de film/séries et recherche les infos sur des sites web (vaut mieux avoir les noms anglais dans le nom de fichier) et il te crée ta liste avec jaquette et tout...

picture1ibv.png

Après y'a plus qu'à se balader dans l'interface et cliquer sur le film que tu veux, il met en cache (qques secondes en WIFI pour moi) et il se lance. Et ça lit tout. Je lis tous mes mkv qu'ils soient HD, He-AAC, x264 et même RV10 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'soir

ben moi c'est ce que jeveux faire avec vlc

d'ailleur e ne suis pas le seule mais apparement, iln'y a pas grnad monde qui sais faire.

l'idee, c'est ouvrir un media, en ftp, il mets quelque seconde en memoire, et hop, il le lit.

sans pour cela attendre qu'ils soient completement dl sur le poste...

voila quelque'un à une idee??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

B'soir

ben moi c'est ce que jeveux faire avec vlc

d'ailleur e ne suis pas le seule mais apparement, iln'y a pas grnad monde qui sais faire.

l'idee, c'est ouvrir un media, en ftp, il mets quelque seconde en memoire, et hop, il le lit.

sans pour cela attendre qu'ils soient completement dl sur le poste...

voila quelque'un à une idee??

Je ne comprends pas ???

VLC peut lire directement vos fichiers depuis un partage (samba, nfs, djmount ) et sans transférer le tout ?

Si le réseau est suffisant en débit mais irrégulier, il suffit d'augmenter le buffer d'anticipation dans vlc.

Et si vous êtes loin, un simple outils de P2P de type bittorent, autorise la lecture du fichier avant sa réception complète avec VLC et là c'est l'inverse il ne faut générer d'erreur de lecture en mettant une anticipation trop importante.

J'utilise les 2 premières méthode et (même sur des divx à faible débit via un VPN)

La troisième, je l'ai utilisé dans le temps (pour commencer à lire une vidéo avant qu'elle soit entièrement reçu avec Azerus si je me souviens ... ) sachant qu'il suffit de donner un nom "non représentatif" à votre fichier, de le mettre en share (mldonkey ou download station), et de le demander, comme personne ne le connaitra vous serez seul a utiliser votre p2p ...

Mais peut-être est-ce un autre sujet ??? que vous souhaitez abordé, sinon avez-vous essayé et quels problèmes avez-vous rencontré ?

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ???

ben c'est normal, je dois m'expliquer comme un gros boeuf!!

c'est tous

VLC peut lire directement vos fichiers depuis un partage (samba, nfs, djmount ) et sans transférer le tout ?

ben oui peut etre, mais comment fait-on?, c'est cela la question!

Si le réseau est suffisant en débit mais irrégulier, il suffit d'augmenter le buffer d'anticipation dans vlc.

ben oui peut etre, mais comment fait-on?, c'est cela la question!

Et si vous êtes loin, un simple outils de P2P de type bittorent, autorise la lecture du fichier avant sa réception complète avec VLC et là c'est l'inverse il ne faut générer d'erreur de lecture en mettant une anticipation trop importante.

ben loing je ne sais pas trop, je me deplace regulièrement, la je suis à 250 Km du nas. tous est relatif, est-ce que c'est loing pour vous? j'aimerais pouvoir lire les fichiers de mon nas, audio, video, sans pour cela être obliger de prendre 40 DD externe, (j'exagère bien sur).

sui-je plus clair?

J'utilise les 2 premières méthode et (même sur des divx à faible débit via un VPN)

La troisième, je l'ai utilisé dans le temps (pour commencer à lire une vidéo avant qu'elle soit entièrement reçu avec Azerus si je me souviens ... ) sachant qu'il suffit de donner un nom "non représentatif" à votre fichier, de le mettre en share (mldonkey ou download station), et de le demander, comme personne ne le connaitra vous serez seul a utiliser votre p2p ...

Mais peut-être est-ce un autre sujet ??? que vous souhaitez abordé, sinon avez-vous essayé et quels problèmes avez-vous rencontré ?

non c'est exactement cela. le soucis, c'est que j'ai le QI d'une huitre, et encore la c'est pas gentilpour les poisson rouge!!

et que je ne sais pas comment faire. je cherche à le mettre en oeuvre!!

je cherche un tuto!!

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...