Aller au contenu
  • 0

Différence Fichier Physique / Affichage


manunuma44

Question

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que pour une photo j'ai une incohérence entre les données stockées sur mon NAS et ce qui est affiché dans le multimédia station ( j'ai gardé le même nom physique pour une photo mais changé le contenu et dans le multimédia station il m'affiche encore le visuel de l'ancienne photo ).

Comment faire pour avoir une mise à jour cohérente des données physique et des données affichées ?

Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que pour une photo j'ai une incohérence entre les données stockées sur mon NAS et ce qui est affiché dans le multimédia station ( j'ai gardé le même nom physique pour une photo mais changé le contenu et dans le multimédia station il m'affiche encore le visuel de l'ancienne photo ).

Comment faire pour avoir une mise à jour cohérente des données physique et des données affichées ?

Manu.

Il faut "forcer" un rebuild des miniatures de cette image, car le système le fait (la nuit en back ground) mais ne refait pas si les miniatures qui existent déjà ... (même nom) je ne sais si un changement de taille ou de date de modification suffit ....

Par contre avec MSV2 je ne sais plus comment cela se fait (avant /usr/local/bin/Imr_all -soft Path_name_complet_de_l_image )

Le mieux est peut-être d'allez supprimer les thumb (miniatures) ou changer le nom de fichier de l'image (supprimez là et re créez la).

il faut aller dans le répertoire ou est l'image

là entrez dans le répertoire caché .@__thumb et supprimez la miniatures ... mais je pense qu'il doit y avoir une fonction pour régénérer les miniatures (désolé je n'utilise pas MSV2 ??? mais Gallery ...:roll: ) avez-vous essayer l'icône refresh ?

attention pour "rentrer" dans ce répertoire il faut protéger le caractère @ donc cd .\@__thumb

Philippe.

NB attendez peut-être une autre réponse plus adapté d'un utilisateur de MSV2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse Philippe,

Afin de voir ces fichiers, je suppose qu'il faut passer par un outil autre l'explorateur windows.

Connais tu un logiciel Windows pour voir ces dossiers cachés ?

Sinon, je vais essayer ta technique de renommer le fichier & attendre la MAJ.

Manu.

Winscp ... validez la connexion ssh dans le Qnap port 22 ou autre

connectez Winscp add-ip-du-qnap et port user admin / votre mot de passe

Là vous pourrez voir l'ensemble de l'arborescence ...

Philippe.

NB winscp existe en version portable ... donc sans installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...