Aller au contenu
  • 0

Demande D'informations


reckon

Question

Bonjour a tous,

j'ai l'intention trés prochainement d'acheter un serveur NAS, pour heberger plusieurs site internet avec gestion SQL de plusieurs base de données, heberger egalement un serveur jeu assez gourmand en ressource pour jouer uniquement avec mes amis, installer un serveur Teamspeak 3 avec SQL, ect....

Est ce que le QNAP NAS TS-509 Pro serait suffisant et capable de faire tout cela ?

Je compte installer 5 disque de 2 TO, me conseiller vous des DD spécifiques ?

Puis je rajouter de la memoire RAM car j'ai peur que 1 Go soit juste ?

Ou alors me conseiller vous un autre serveur NAS, j'ai un budget de 1500 € DD inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai l'intention trés prochainement d'acheter un serveur NAS, pour heberger plusieurs site internet avec gestion SQL de plusieurs base de données, heberger egalement un serveur jeu assez gourmand en ressource pour jouer uniquement avec mes amis, installer un serveur Teamspeak 3 avec SQL, ect....

Est ce que le QNAP NAS TS-509 Pro serait suffisant et capable de faire tout cela ?

Je compte installer 5 disque de 2 TO, me conseiller vous des DD spécifiques ?

Puis je rajouter de la memoire RAM car j'ai peur que 1 Go soit juste ?

Ou alors me conseiller vous un autre serveur NAS, j'ai un budget de 1500 € DD inclus.

Tout dépend du nombre de visiteurs. mais heberger un serveur de jeu me parait quelque peu risqué (il faut déjà pouvoir l'installer).

Sinon il est possible d'installer de la ram en plus mais la garantie va sauter.

http://forums.smallnetbuilder.com/showthread.php?t=650

pour les disques, il faut bien regarder la liste de compatibilité et eviter tout ce qui est WD green. (privilegier des black ou une autre marque)

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du nombre de visiteurs. mais heberger un serveur de jeu me parait quelque peu risqué (il faut déjà pouvoir l'installer).

Sinon il est possible d'installer de la ram en plus mais la garantie va sauter.

http://forums.smallnetbuilder.com/showthread.php?t=650

pour les disques, il faut bien regarder la liste de compatibilité et eviter tout ce qui est WD green. (privilegier des black ou une autre marque)

cris

Merci cris pour tes réponses aussi rapide, sans parler du coté légal pour l'installation du jeu, tu pense que cela est impossible a installer sur un NAS ?

Et pour un serveur Teamspeak cela est possible ?

Merci pour l'info des DD, mais lorsque tu parle des Black c'est une marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cris pour tes réponses aussi rapide, sans parler du coté légal pour l'installation du jeu, tu pense que cela est impossible a installer sur un NAS ?

Et pour un serveur Teamspeak cela est possible ?

Merci pour l'info des DD, mais lorsque tu parle des Black c'est une marque ?

Le nas à un kernel linux limité donc soit il faut l'étendre à coup de ipkg install package et bidouillage soit réinstaller une distri debian (là plus de qnap) .

Pour les HDD: WD caviar

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...