Aller au contenu
  • 0

Demande D'ipkg


DocIn

Question

Bonjour,

Je ne sait où poster ma demande, donc je le tente ici.

Je suis à la recherche d'une version de ffmpeg me permettant de ré encoder des vidéos dans un format lisible pour ma PS3.

Pour être plus précis il s'agit de petites vidéo, et je ne cherche pas non plus à faire du transcodage.

Idéalement il doit être compilé pour avoir le support h264/aac

Une âme charitable ?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour,

Je ne sait où poster ma demande, donc je le tente ici.

Je suis à la recherche d'une version de ffmpeg me permettant de ré encoder des vidéos dans un format lisible pour ma PS3.

Pour être plus précis il s'agit de petites vidéo, et je ne cherche pas non plus à faire du transcodage.

Idéalement il doit être compilé pour avoir le support h264/aac

Une âme charitable ?

merci!

Si vos tests avec le ffmpeg fourni par Qnap et celui de Ipkg ne sont pas fonctionnels ... 2 options ....

Demandez ou compiler vous même l'Ipkg avec les 2 librairies libres (mais sous patentes) libx264 et libaac

l'adresse : http://tech.groups.y...up/nslu2-linux/

j'ai moi même modifié cups pour qu'il fonctionne sous TS-x09 et TS-x19 Arm ... une machine Linux suffit, l'environnement de cross compilation arrive avec votre première compilation ... :razz:

Sinon les librairies existant sous Debian, utilisez un environnement chroot debian lenny comme disponible dans la section downloads du forum (oui, oui de calui-ci :P ), et recompiler ffmpeg directement dans votre Qnap (si celui de debian n'a pas les librairies aac et h264 ... je n'ai pas essayé.)

vous pouvez suivre et adapter les consignes de ce web : http://www.kookyoo.n...ration-00001096

en prenant les indications pour debian ... bien entendu ...

Si vous compilez en static, rien ne vous empêchera d'utiliser l'exécutable directement ... sinon, il faudra appeler le ffmpeg via chroot ... cela est simple en faisant un shell appelé ffmpeg qui lui passera les paramètres via la commande chroot au "bon" ffmpeg ... et hop ...:grin: :grin:

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...