Aller au contenu
  • 0

Chargement De L'interface Qnap Trés Lent


milord65

Question

Bonjour,

Depuis quelques temps je me trouve confronté à un chargement extrémement lent dans IE8 de l'interface de mon QNAP TS-419P+ tout neuf et plus particulièrement de l'interface d'administration.

Pendant ce long chargement j'ai un message du genre "Attente de http://IP-QNAP:8080/..." puis "(XX élements restant(s)) Téléchargement de l'image http://IP-QNAP:8080/...." avec les icones des menus qui mettent un temps infini à apparaître. C'était beaucoup plus rapide au début mais depuis quelque temps ça rame.

Quelqu'un saurait-il d'où celà peut provenir ?

Merci pour votre aide.

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps je me trouve confronté à un chargement extrémement lent dans IE8 de l'interface de mon QNAP TS-419P+ tout neuf et plus particulièrement de l'interface d'administration.

Pendant ce long chargement j'ai un message du genre "Attente de http://IP-QNAP:8080/..." puis "(XX élements restant(s)) Téléchargement de l'image http://IP-QNAP:8080/...." avec les icones des menus qui mettent un temps infini à apparaître. C'était beaucoup plus rapide au début mais depuis quelque temps ça rame.

Quelqu'un saurait-il d'où celà peut provenir ?

Merci pour votre aide.

Jean-Pierre

Bonjour,

Je vais commencer par poser qqs questions, afin de mieux cibler votre problème :

Avez vous essayé avec un autre navigateur type Firefox, Chrome (pour eliminer pb navigateur) ?

Avez vous essayé en branchant directement votre nas à votre PC ( pour elimener, pb réseau ou cable réseau defecteux)?

Avez vous essayé avec un autre ordinateur (pour eliminer pc posant problème) ?

Avez vous essayer de voir dans gestion Moniteur ressource si un process prends bcp de cpu (pour elimner process posant problème) ?

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais commencer par poser qqs questions, afin de mieux cibler votre problème :

Avez vous essayé avec un autre navigateur type Firefox, Chrome (pour eliminer pb navigateur) ?

Avez vous essayé en branchant directement votre nas à votre PC ( pour elimener, pb réseau ou cable réseau defecteux)?

Avez vous essayé avec un autre ordinateur (pour eliminer pc posant problème) ?

Avez vous essayer de voir dans gestion Moniteur ressource si un process prends bcp de cpu (pour elimner process posant problème) ?

Ludovic

Bonjour,

Jeune possesseur de QNAP 419P+, novice, néophyte et même béotien, je tatonne mais m'entête. Mes questions sur ce forum et le forum anglais sont certes naïves mais certes à la recherche de la solution qui me permettra de tirer le meilleur parti du serveur que je viens d'acquérir. Donc excusez moi si je pose parfois des questions dont l'apparente stupidité est proportionnelle à ma soif de connaissance....

Rassures toi Ludo je ne disais pas celà envers toi et pour répondre à tes questions:

J'ai tout tenté et apparamment c'est le changement de navigateur qui résoud le problème. Donc pour administrer mon serveur, je me suis tourné vers Firefox.

Merci pour votre aide.

Jean-Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jeune possesseur de QNAP 419P+, novice, néophyte et même béotien, je tatonne mais m'entête. Mes questions sur ce forum et le forum anglais sont certes naïves mais certes à la recherche de la solution qui me permettra de tirer le meilleur parti du serveur que je viens d'acquérir. Donc excusez moi si je pose parfois des questions dont l'apparente stupidité est proportionnelle à ma soif de connaissance....

Rassures toi Ludo je ne disais pas celà envers toi et pour répondre à tes questions:

J'ai tout tenté et apparamment c'est le changement de navigateur qui résoud le problème. Donc pour administrer mon serveur, je me suis tourné vers Firefox.

Merci pour votre aide.

Jean-Pierre.

Bonsoir Jean Pierre,

Aucun problème, on est là pour aider. Aucune question n'est stupide, je vous rassure.

Bonne soirée,

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Pierre,

Aucun problème, on est là pour aider. Aucune question n'est stupide, je vous rassure.

Bonne soirée,

Ludovic

Merci de votre réponse rapide.

Cependant je désirerai quand-même continuer à me servir de IE8 pour gérer le serveur. Avez vous vous même remarqué un ralentissement ou quelqu'un a-t-il des solutions pour fouetter IE8 de manière à ce qu'il avance un peu plus vite?

Merci pour votre aide.

Jean-Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...