Aller au contenu
  • 0

Arborescence De Répertoires - Modifiable ?


Imad

Question

Bonjour à tous,

je viens de mettre en service mon TS-219P TN (avec 2 disque Samsung F2 Spinpoint F2 1 To en raid1), et je me pose la question de l'arborescence de premier niveau généré par le NAS à la création du Raid: est il possible de créer d'autre répertoires directement à la racine (je ne parle pas de sous-arborescence dans les répertoires existants, je sais que c'est faisable).

Exemple: les répertoires créés sont Qusb, Qweb, ..., et j'aimerais créer un rep Perso par ex, mais je n'ai pas réussi à le faire !

Merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de mettre en service mon TS-219P TN (avec 2 disque Samsung F2 Spinpoint F2 1 To en raid1), et je me pose la question de l'arborescence de premier niveau généré par le NAS à la création du Raid: est il possible de créer d'autre répertoires directement à la racine (je ne parle pas de sous-arborescence dans les répertoires existants, je sais que c'est faisable).

Exemple: les répertoires créés sont Qusb, Qweb, ..., et j'aimerais créer un rep Perso par ex, mais je n'ai pas réussi à le faire !

Merci

a+

Tout est faisable dans la console d'administration: avec Qfinder, cliquer sur relier.

Puis direction répertoires partagés.

N'hésitez pas à consulter le manuel du nas (lien dispo dans le forum)

cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...