Aller au contenu
  • 0

Erreur 404 Sur Le Site De Qnap.com


ChDUP

Question

bonjour à tous.

J'ai un problème bizarre sur le site de qnap.com.

Impossible pour moi de télécharger quoi que ce soit, je tombe toujours sur une erreur 404.

Forbidden

You don't have permission to access /Storage/Utility/Finder-3.4.1.923.zip on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache mod_fcgid/2.3.5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 Server at resources.qnap.com Port 80

Que ce soit pour télécharger un firmware, un utilitaire ...

ou encore sur l'onglet QPKG, j'arrive sur une page html (avec du code HTML !) et un bourdonnement bizarre dans mes enceintes.

Ce problème n'est pas ponctuel, je l'ai depuis l'achat de mon QNAP, il y a plus d'un an, et du coup je ne peux rien mettre à jour.

Au passage, quelqu'un peut me dire où je pourrai trouver le firm 3.3.0 pour QNAP 109 pro 2

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

bonjour à tous.

J'ai un problème bizarre sur le site de qnap.com.

Impossible pour moi de télécharger quoi que ce soit, je tombe toujours sur une erreur 404.

Que ce soit pour télécharger un firmware, un utilitaire ...

ou encore sur l'onglet QPKG, j'arrive sur une page html (avec du code HTML !) et un bourdonnement bizarre dans mes enceintes.

Ce problème n'est pas ponctuel, je l'ai depuis l'achat de mon QNAP, il y a plus d'un an, et du coup je ne peux rien mettre à jour.

Au passage, quelqu'un peut me dire où je pourrai trouver le firm 3.3.0 pour QNAP 109 pro 2

merci !

Les liens de ce post fonctionne, je viens de télécharger (pour essai) la version pour TS-109

cela rame un peu, mais du fait du typhon Megi ... les liaisons vers Taïwan c'est coucicouça ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les liens de ce post fonctionne, je viens de télécharger (pour essai) la version pour TS-109

cela rame un peu, mais du fait du typhon Megi ... les liaisons vers Taïwan c'est coucicouça ...

Philippe.

Le serveur FTP US à des problèmes, donc tout est redirigé vers taiwan mais les liaisons europe/asie sont mauvaises, voici des liens vers un ftp suisse:

TS-110

TS-210

TS-410

TS-410U

TS-119

TS-219/219P

TS-419P

TS-419U

TS-239 Pro

TS-239 Pro II

TS-259 Pro

TS-259 Pro+

TS-439 Pro

TS-439 Pro II

TS-439U-SP and -RP

TS-459 Pro

TS-459 Pro+

TS-459U-SP and -RP

TS-509 Pro

TS-559 Pro

TS-559 Pro+

TS-639 Pro

TS-659 Pro

TS-659 Pro+

TS-859 Pro

TS-859U-RP

TS-809 Pro

TS-809U-RP

SS-439 Pro

SS-839 Pro

TS-109 series (also Pro and II)

TS-209 series (also Pro and II)

TS-409 (also Pro)

TS-409U

NMP-1000 (PAL)

NMP-1000 (NTSC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...