Aller au contenu
  • 0

Flus Rss De Nouvelles Galeries


paco

Question

bonjour,

je me suis penché sur l'ensemble des nas qui existaient, j'en suis venue à la conclusion que celui-ci me permettait de faire énormément de choses. La fonction pour laquelle je cherchais ce matériel était pour avoir les photos sur mon serveur est pas sur celui de pim pam poum etc... et de les avoir accessible pour les amis et la famille.

Mais voilà, je me suis frotté à pas mal de soucis:

-la limitation de fichier : dans le MSV2 à choisir par groupe de 10 photos et dans le web manager file à 115 (je crois).

pourquoi cette limitation ?

-la possibilité de choisir pour chaque utilisateur le téléchargement du répertoire/photo via le MSV2 : à part le ftp ou le web manager file (via utilisateur), j'ai pas trouvé.

est-il possible de rajouter ce genre de fonctionnalité?

- enfin la question de mon titre, pourrait-on trouver une solution pour que lesdits amis ou famille puisse voir les nouvelles photos via un flux rss ?

merci d'avance,

paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

bonjour,

je me suis penché sur l'ensemble des nas qui existaient, j'en suis venue à la conclusion que celui-ci me permettait de faire énormément de choses. La fonction pour laquelle je cherchais ce matériel était pour avoir les photos sur mon serveur est pas sur celui de pim pam poum etc... et de les avoir accessible pour les amis et la famille.

Mais voilà, je me suis frotté à pas mal de soucis:

-la limitation de fichier : dans le MSV2 à choisir par groupe de 10 photos et dans le web manager file à 115 (je crois).

pourquoi cette limitation ?

-la possibilité de choisir pour chaque utilisateur le téléchargement du répertoire/photo via le MSV2 : à part le ftp ou le web manager file (via utilisateur), j'ai pas trouvé.

est-il possible de rajouter ce genre de fonctionnalité?

- enfin la question de mon titre, pourrait-on trouver une solution pour que lesdits amis ou famille puisse voir les nouvelles photos via un flux rss ?

merci d'avance,

paco

Hello,

As tu regardé du coté de plugmedia ? ou d'un Piwigo ? Gallery2 ?

Tu trouveras peut être ton bonheur..

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

As tu regardé du coté de plugmedia ? ou d'un Piwigo ? Gallery2 ?

Tu trouveras peut être ton bonheur..

Ludovic

bonjour,

tout d'abord desolé du retard, c'est pas dans mon habitude de pas repondre mais j'ai ete dans l'incapacité de me connecter sur le site, il ne voulais pas des mots de passe généré automatiquement apres perte du mien.

maintenant que ca remarche.

merci pour la reponse, j'ai regardé et je ne sui pas un gand habitué du qnap pour essayer toutes ces solutions. Je pensais plus sur une revision du firmware incluant ces changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...