Aller au contenu
  • 0

Crée Un Certificat Pour Son Nas Grace A Openssl


cedric67

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut cris

J'ai essayé cette procédure. J'ai pu générer mes 2 clés. que J'ai uploadé sur le serveur.

Sauf que quand je test j'ai toujours un message me demandant de faire une exeption. sauf que je peux pas puisqu'il me montre toujours la même clé (celle qui est expirée).

Je dois me gourer quelque part ?

Faut il supprimer l'ancien certif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vois que vous poster partout ou vous le pouvez concernant ce problème de certificat. Pour vous répondre, oui il vous faire le ménage dans la configuration de Firefox (l'explorateur que vous utilisez) pour gérer vos exceptions et certificats. Vous devriez y voir l'adresse ou l'IP de votre serveur.

Une note concernant les certificats. Ce n'est pas une erreur de QNAP de fournir un certificat non valide, car il faut savoir qu'un certificat est enregistrer par des autorités et que cette enregistrement est obligatoirement lié à un nom de domaine. Ce service n'est bien entendu pas gratuit mais ouvert à tout le monde. Pour finir, Ici, on ne parle plus de QNAP mais de notions propre à Internet et ou à la sécurité des réseaux (chiffrement échange de clés publiques, etc...)

Bien à vous,

exxos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...