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Ts-409 Pro Ne Démarre Plus


bryanfury75

Question

Victime d'une coupure d'internet j'ai eu la malencontreuse idée de vouloir éteindre mon NAS le temps que mon opérateur répare ma ligne. Comme je n'avais plus accès au réseau (quand la Freebox n'est plus synchronisée elle ne "route" plus) j'ai violemment éteint le NAS en laissant le bouton Power appuyé 10 secondes.

Aujourd'hui ma ligne est réparée mais mon NAS ne démarre plus : quand je le mets sous tension il ne bipe pas, la diode "i" clignote rouge/vert sans arrêt et l'utilitaire QNAP Finder ne le trouve plus sur le réseau... :-?

Que puis-je faire ?

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Bonjour,

Bonjour,

Tu es, dans la même configuration qu'aprés une coupure d'alimentation électrique.

Il faut laisser le temps au QNAP de redémarrer. Le notre redémarre en 5 à 10 minutes. Donc si tu laisses moins de temps que cela à ton TS pour redémarrer, il n'a peut-être pas le temps de redémarrer. Bon d'accord c'est une réponse simplicte... et c'est du vécu.

Le bonton d'état clignotant c'est bien qu'il y a de la vie... donc de l'espoir et surtout quelques chances qu'il redémarre correctement, ou comme nous te trouver avec un qnap, des données sur les disques et une config hors clous qui ne permet pas d'y accéder.

Bye

Zit

OUI, un peu de patience, car si il y a rebuild du Raid ... cela peut prendre un certain temps ....

doc hardware dont les voyants : http://download.qnap.com/Storage/TechnicalDocument/M_Turbo_NAS_hardware_manual_FRA.zip

Philippe.

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Victime d'une coupure d'internet j'ai eu la malencontreuse idée de vouloir éteindre mon NAS le temps que mon opérateur répare ma ligne. Comme je n'avais plus accès au réseau (quand la Freebox n'est plus synchronisée elle ne "route" plus) j'ai violemment éteint le NAS en laissant le bouton Power appuyé 10 secondes.

Aujourd'hui ma ligne est réparée mais mon NAS ne démarre plus : quand je le mets sous tension il ne bipe pas, la diode "i" clignote rouge/vert sans arrêt et l'utilitaire QNAP Finder ne le trouve plus sur le réseau... :-?

Que puis-je faire ?

Bonjour,

Tu es, dans la même configuration qu'aprés une coupure d'alimentation électrique.

Il faut laisser le temps au QNAP de redémarrer. Le notre redémarre en 5 à 10 minutes. Donc si tu laisses moins de temps que cela à ton TS pour redémarrer, il n'a peut-être pas le temps de redémarrer. Bon d'accord c'est une réponse simplicte... et c'est du vécu.

Le bonton d'état clignotant c'est bien qu'il y a de la vie... donc de l'espoir et surtout quelques chances qu'il redémarre correctement, ou comme nous te trouver avec un qnap, des données sur les disques et une config hors clous qui ne permet pas d'y accéder.

Bye

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