Aller au contenu

Ts-210 Et Le Cpl


patcar94

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je vous expose mon petit souci avec mon TS-210 et le CPL.

Depuis que j'ai connecté mon NAS je cumule les problèmes de CPL.

Je m'explique : Ma freebox HD est relié en CPL et quand j'allume le NAS je perd la connexion assez rapidement. J'ai changé les freeplugs pour un kit devolo que j'avais sous la main et même problème.

Quelqu'un aurait il une idée ? Je vais faire changer l'alimentation du NAS pour voir mais j'avoue que je suis septique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila je vous expose mon petit souci avec mon TS-210 et le CPL.

Depuis que j'ai connecté mon NAS je cumule les problèmes de CPL.

Je m'explique : Ma freebox HD est relié en CPL et quand j'allume le NAS je perd la connexion assez rapidement. J'ai changé les freeplugs pour un kit devolo que j'avais sous la main et même problème.

Quelqu'un aurait il une idée ? Je vais faire changer l'alimentation du NAS pour voir mais j'avoue que je suis septique.

L'alimentation du nas n'a aucun effet sur le réseau.

L'explication doit venir dans le fait que ton nas n'a pas une bonne IP, Active la récuperation d'ip par DHCP sur ton nas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour à tous,

Voila je vous expose mon petit souci avec mon TS-210 et le CPL.

Depuis que j'ai connecté mon NAS je cumule les problèmes de CPL.

Je m'explique : Ma freebox HD est relié en CPL et quand j'allume le NAS je perd la connexion assez rapidement. J'ai changé les freeplugs pour un kit devolo que j'avais sous la main et même problème.

Quelqu'un aurait il une idée ? Je vais faire changer l'alimentation du NAS pour voir mais j'avoue que je suis septique.

1 ) comme l'a dit Cris la premiére chose à faire et de bien vérifier le réseau.

sinoin

2 ) J'ai des Devolo 200 mais pas de freebox, un modem numericable Castlenet.

Avez-vous le modèle avec prise gigogne ?

Utilisez-vous une prise multiple et de quel type (câble puis boitier prises ou bloc multiprise directement sur la prise ?)

Que vous donne informer (l'outil devolo)

Avez-vous essayé avec le NAS sur une prise et le CPL sur une autre.

Est-ce que le circuit électrique NAS et celui du PC ou de la box ne sont pas sur des groupes différentiel sur votre armoire électrique ?

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...