Aller au contenu
  • 0

Qmobile Et Streaming Video


Ariock

Question

Bonjour

J'aimerai avoir des retours concernant le streaming video avec Qmobile.

Dans mon cas 5 utilisateurs sont susceptible de se connecter au NAS pour lire une video (peu de chance que ce soit les 5 en même temps, 2 simultanés c'est envisageable)

trois utilisateurs sont sur Iphone les 2 autres sous Android (doit moi même) un retour sur cette plateforme serait appréciable.

Merci de préciser quel QNAP vous avez utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

J'utilise Qmobile Android avec un TS 239 pro. L'application me propose d'uploader des fichiers de mon téléphone vers le NAS, mais pas l'inverse. Je ne vois aucun fichier de mon NAS depuis le téléphone, pourtant j'ai activé tous les services pour Qmobile dans le NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Qmobile Android avec un TS 239 pro. L'application me propose d'uploader des fichiers de mon téléphone vers le NAS, mais pas l'inverse. Je ne vois aucun fichier de mon NAS depuis le téléphone, pourtant j'ai activé tous les services pour Qmobile dans le NAS.

C'est étrange ce qu'il t'arrive, j'ai pu tester hier soir juste après mon poste Qmobile sur le serveur de test de QNAP, et tout fonctionne, stream video, audio, l'upload j'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange ce qu'il t'arrive, j'ai pu tester hier soir juste après mon poste Qmobile sur le serveur de test de QNAP, et tout fonctionne, stream video, audio, l'upload j'ai pas testé.

Je referai des tests plus poussés mais je suspecte la version beta de Qmobile version Android comme l'origine du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...