Aller au contenu
  • 0

Taux De Transfert Nmp 1000


boostermax

Question

Bonjour à tous,

je me présente nouveau sur le forum et fana de nouvelles techno,le nmp 1000 pourrait correspondre à mes besoins,

J'ai plusieurs questions avant de passer à l'achat:

Quel est le taux de transfert en mo/s lorsque on transfert des donnees d'un pc vers le nmp 1000 (pc en gigabite)

Le nmp 1000 est il capable de lire les fichiers iso blu ray?

J'ai vu sur le net que le nmp 1000P devrait etre sorti,ou peux t'on l'acheter ,si pas sorti ,quelle est la date merci?

Enfin,lors d'une utilistaion en multimedia sur le nmp 1000,le nmp 1000 est dispo sur le réseau pendant ce temps la ou pas ?

merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité mathieu QNAP

Bonjour,

tu aura une visi sur les performance en lecture et ecriture du NMP ici:

http://www.qnap.com/fr/pro_detail_feature.asp?p_id=117

le NMP-1000 est capable de lire les ISO blue ray, oui.

il reste visible et disponible sur le reseau pendant son utilisation multimedia.

pour le NMP-1000P, je devrais en avoir un en test interne cette semaine.. donc je pense que la sortie officielle sera fin aout debut septembre.

les performances en lecture ecriture seront entre 2x et 3x celles du nmp-1000

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu aura une visi sur les performance en lecture et ecriture du NMP ici:

http://www.qnap.com/fr/pro_detail_feature.asp?p_id=117

le NMP-1000 est capable de lire les ISO blue ray, oui.

il reste visible et disponible sur le reseau pendant son utilisation multimedia.

pour le NMP-1000P, je devrais en avoir un en test interne cette semaine.. donc je pense que la sortie officielle sera fin aout debut septembre.

les performances en lecture ecriture seront entre 2x et 3x celles du nmp-1000

Mathieu

ok merci pour votre reponse.

je suis surpris qu'il soit visible et disponible sur le reseau pendant son utilistaion multimedia car j'ai cru voir sur le net qu'il fallait le basculer en mode nas avec la télécommande pour pouvoir y transferer des données.

ok merci pour votre reponse.

je suis surpris qu'il soit visible et disponible sur le reseau pendant son utilistaion multimedia car j'ai cru voir sur le net qu'il fallait le basculer en mode nas avec la télécommande pour pouvoir y transferer des données.

avez vous une idee du prix du nmp 1000p lors de sa sortie?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...