Aller au contenu
  • 0

Ts-110 Et Débits


edreams

Question

Bonjour à tout le monde !

J'envisage l'achat d'un TS-110 pour y glisser un disque SATA de 2To. J'ai besoin de stocker beaucoup de fichiers de gros volumes, environ 10Go, qui seront transférés par le réseau.

Mon LAN est constitué de PC avec cartes gigabit, cablage en catégorie 6, le tout sur un switch gigabit Netgear GS-608.

Les transferts en écriture d'un PC à l'autre se font entre 50 Mo/s et 60 Mo/s.

Quelqu'un peut-il me dire si j'aurais des débits équivalents entre mes PC et le TS-110 ? Car je n'ai jamais eu de NAS et quand on lit les avis utilisateurs sur les sites marchands et les forums concernant la plupart des NAS ca fait peur ! Si c'est pour envoyer mes fichiers vers le NAS à 5Mo/s il faut que je me tourne vers une autre solution.

J'avais vu des commentaires sur le D-Link DNS-313 par exemple, vendu 75€ nu, les gens disaient que ca rame. Le QNAP est mieux ?

Je sais bien que nous sommes sur un forum QNAP mais si vous avez quelque chose de moins cher que le TS-110 à me proposer n'hésitez pas car les fonctions évoluées ne m'interesse pas, tout ce que je veux c'est stocker mes gros fichiers en les transférant par le réseau le plus rapidement possible.

Un grand merci par avance si des possesseurs l'utilisant sur un LAN Gigabit peuvent me communiquer leurs débits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...