Aller au contenu

Problème Config Vs 2012


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour.

Reçu mon VS 2012. Je déballe, branche, commence l'installation. Tout va bien, jusqu'à ce que j'accepte qu'il configure le disque. Il m'installe un ActiveX, OK, et puis après ça coince, pas d'écran de configuration, simplement une partie de ce qui semble être l'interface utilisateur, avec un pad de controle de camera PTZ et plusieurs icones sur le haut de l'interface (image jointe). Il me demande de patienter, pour finalement, après 10 à 15 mn, m'annoncer: délai d'interrogation écoulé(1,0).

Zut alors, ça avait l'air tellement facile même moi j'allais y arriver.. Raté..?

Y a t-il une âme charitable pour m'éclairer?

Merci d'avance,

Nicolas

post-1698-007683100 1279748536_thumb.png

post-1698-001739600 1279748587_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ai téléchargé firmware à jour pour commencer (probablement rien à voir) et ensuite, il ne faut pas vouloir ni configurer ni se connecter avec les boutons dans bas, mais utiliser le menu du haut..

Simple quand a trouvé..

Bonjour.

Reçu mon VS 2012. Je déballe, branche, commence l'installation. Tout va bien, jusqu'à ce que j'accepte qu'il configure le disque. Il m'installe un ActiveX, OK, et puis après ça coince, pas d'écran de configuration, simplement une partie de ce qui semble être l'interface utilisateur, avec un pad de controle de camera PTZ et plusieurs icones sur le haut de l'interface (image jointe). Il me demande de patienter, pour finalement, après 10 à 15 mn, m'annoncer: délai d'interrogation écoulé(1,0).

Zut alors, ça avait l'air tellement facile même moi j'allais y arriver.. Raté..?

Y a t-il une âme charitable pour m'éclairer?

Merci d'avance,

Nicolas

post-1698-007683100 1279748536_thumb.png

post-1698-001739600 1279748587_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En fait, ai téléchargé firmware à jour pour commencer (probablement rien à voir) et ensuite, il ne faut pas vouloir ni configurer ni se connecter avec les boutons dans bas, mais utiliser le menu du haut..

Simple quand a trouvé..

Hello Nicolas,

Malheureusement les Viostore sortent de notre domaine de compétence Qnapclub, le mieux pour des problemes est de contacter qnap à ce sujet, ils ont un autre département spécialement pour les VS.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...