Aller au contenu
  • 0

Copie Auto Usb Et Systeme De Fichier


thierryp

Question

Bonjour,

Chez Synology la copie automatique via l'USB en facade n'accepte que le systeme FAT32 qu'en est-il sur le modèle TS-219P Qnap ?

Cette copie est-elle nécessairement complète ou est-il possible de ne copier que les fichiers ajoutés ou modifiés ?

Cordialement,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour,

Chez Synology la copie automatique via l'USB en facade n'accepte que le systeme FAT32 qu'en est-il sur le modèle TS-219P Qnap ?

Cette copie est-elle nécessairement complète ou est-il possible de ne copier que les fichiers ajoutés ou modifiés ?

Cordialement,

Thierry

A ma connaissance, ayant utilisé des disques formatés en ext3 et Ntfs, je n'ai pas constaté de restriction sur le format de la cible, mais j'utilise plutôt la sauvegarde sur "dispositif externe" qui permet une planification.

vous disposez des options copier et synchroniser pour le "one touch copy", la synchronisation correspondant à votre demande, après bien sur une première copie complète, que la synchronisation assurera aussi si la cible est vide ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info,

Il y a qq chose d'ambigüe pour moi.

Vous parlez de format cible mais j'ai cru comprendre que le système "one touch copy" est prévu pour faire une sauvegarde du dispositif externe vers le NAS et non l'inverse. Ce qui correspond d'ailleurs à mes besoin.

En fait je travaille toujours sur un disque externe blindé eSata (également pourvu en USB2) et lorsque je rentre chez moi le soir je veux simplement brancher mon disque pour qu'il se sauvegarde dans le NAS sans avoir à allumer mon ordi. J'ai demandé si la copie est nécessairement complète car mon disque externe fait 500Go, la synchro m'intéresse donc davantage qu'une copie complète. Pensez-vous que cela soit faisable ?

Encore merci

Cordialement,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu QNAP

bonjour Thierry,

le port USB frontal peut etre configurer pour faire la sauvegarde VERS LE nas ou DEPUIS LE nas

tu tu a le choix entre la copie complete OU la copie incrementale

donc, ca reponds ton besoin en rentrant chez toi :)

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...