Aller au contenu
  • 0

Questions


pkerga

Question

Bonjour, je souhaite investir dans un NAS TS-219P pour y mettre des films et les lire sur mon réseau.

J'ai actuellement un DD n°1 de 1 To en USB sur mon lecteur multimédia Dune. Je souhaiterai investir dans un DD n°2 de 2 To en plus.

- Est ce que je peux avoir 2 DD différents sur un NAS (je débute dans ce domaine)?

- Est ce que je peux transférer mes films du DD n°1 de mon lecteur multimédia sur mon NAS avec le DD N°2 puis ajouter sur le NAS le DD N°1 pour avoir mes 3 To ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite investir dans un NAS TS-219P pour y mettre des films et les lire sur mon réseau.

J'ai actuellement un DD n°1 de 1 To en USB sur mon lecteur multimédia Dune. Je souhaiterai investir dans un DD n°2 de 2 To en plus.

- Est ce que je peux avoir 2 DD différents sur un NAS (je débute dans ce domaine)?

- Est ce que je peux transférer mes films du DD n°1 de mon lecteur multimédia sur mon NAS avec le DD N°2 puis ajouter sur le NAS le DD N°1 pour avoir mes 3 To ?

Merci de vos réponses

Il est tout à fait possible d'avoir 2 disques différents (meme si on recommande pour un raid d'avoir 2 disques similaires), et ça peut meme etre des disques de tailles différentes (a condition de configurer le systeme en disque single)

il est possible de transferer du disque 1 sur le 2 puis d'ajouter le 2 (attention que les disques devront être conffigurés en single voir RAID miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...