Aller au contenu
  • 0

Sauvegarde Disque Externe Vers Nas


thierryp

Question

Bonjour,

J'utilise pour mon travail des disques externes (USB3 et eSata) de 500Go sur lesquels j'ajoute et modifie quotidiennement de nombreux fichiers.

Est-il possible d'effectuer des sauvegardes incrémentielle et différentielle des disques externes vers le NAS de manière simple (du genre je branche, j'appuie sur un bouton et la sauvegarde démarre) ?

J'ai bien vu cette fonction sur certains modèles mais il est précisé que la copie est complète, ce qui serait inutile et trop long dans mon cas de figure.

Quels sont les modèles offrant cette possibilité ?

Cordialement,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour,

J'utilise pour mon travail des disques externes (USB3 et eSata) de 500Go sur lesquels j'ajoute et modifie quotidiennement de nombreux fichiers.

Est-il possible d'effectuer des sauvegardes incrémentielle et différentielle des disques externes vers le NAS de manière simple (du genre je branche, j'appuie sur un bouton et la sauvegarde démarre) ?

J'ai bien vu cette fonction sur certains modèles mais il est précisé que la copie est complète, ce qui serait inutile et trop long dans mon cas de figure.

Quels sont les modèles offrant cette possibilité ?

Cordialement,

Thierry

Dans le menu "copie de sauvegarde USB a une touche" vous pouvez choisir copier / ajouter répertoire / synchroniser

Le mode synchroniser devrait vous convenir ... mêm si ce n'est pas une sauvegarde incrémentielle mais c'est une différentielle.

Attention : je parle des menus du dernier firmware, de plus un probléme (corrigé normalement) a fait que dans certaine version le rsync a du être remplacé par un simple cp ...

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...