Aller au contenu
  • 0

Sharkoon Quickport Duo (External 1X Usb 2.0 And 2X Esata)


Philoubxl

Question

Bonjour,

J'ai une docking station Sharkoon QuickPort Duo (Internal 2x SATA / External 1x USB 2.0 and 2x eSATA)

http://www.sharkoon.com/html/produkte/docking_stations/sata_quickport_duo/index_en.html?id=4

http://www.sharkoon.com/pdf/datenblaetter/Sharkoon_SATA_QuickPort_Duo_en.pdf

Connexion docking station (2 Hd 1To Samsung F1) / Nas SS-439 Pro (Firmware beta "3.3.0 (0512T)")

1) Câble eSATA Docking station / vers port(s) eSATA NAS SS-439 Pro = OK (1 ou deux disques/câble)

2) Câble Usb Docking station / vers port Usb façade ARRIERE du NAS SS-439 Pro = NON reconnue

Journaux du système = "Number of USB devices connected is over limitation"

3) Câble Usb Docking station / vers port Usb façade AVANT du NAS SS-439 Pro = OUI reconnue

Journaux du système =

[uSBDisk1] Device detected. The file system is unknown. (normal/test) = Disque 1

[uSBDisk2] Device detected. The file system is unknown. (normal/test) = Disque 2 / Partition n°1

[uSBDisk3] Device detected. The file system is ntfs. = Disque 2 / Partition n°2

Jason a fait mention sur le forum anglophone de ceci: "In firmware v3.3.0 we will support >2TB external drives via both USB & eSATA."

Comme j'ai une version bêta "3.3.0 (0512T)", l'information peut-être reléguer vers Qnap. Je sais que la reconnaissance de "Hub Usb" sur le port en façade est connu (info Admin forum/Cris), mais c'est plutôt par rapport à l'information communiquer par Jason sur le forum anglophone et donc que cette version beta ne le gère pas encore, que je me demande si cette info ne devrait pas être communiquer à Qnap ?

J'ai trouvé également ce topic sur le forum anglophone: "Number of USB devices connected is over limitation"

Question ?

J'éjecte toujours mes disques externe par l'interface administrateur pour les disques connecté en eSATA,

mais pas avec l'Usb (Plug and Play) Le problème pourrait-il venir de cette pratique inadaptée aux Nas Qnap?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...