Aller au contenu
  • 0

Drobob! C'est Fiable? Qui Connait?


macfly

Question

Hello bonjour

Je chercher une solution efficace pour sauvegarder mes données. En surfant sur le net, j'ai vu le site de drobofrance.fr qui propose un produit qui me semble adapté à mes besoins. Ça pourrait m'intéresser en supplément de mon instal.

J'ai en vu le drobo FS, le drobo 4 baies avec le droboshare, avec sorties en RJ45.

J'ai besoin de vos conseils. Apparemment c'est un super système pour en finir avec la perte mais un avis de votre part sera le bienvenue.

post-1473-1274454819,4_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Hello bonjour

Je chercher une solution efficace pour sauvegarder mes données. En surfant sur le net, j'ai vu le site de drobofrance.fr qui propose un produit qui me semble adapté à mes besoins. Ça pourrait m'intéresser en supplément de mon instal.

J'ai en vu le drobo FS, le drobo 4 baies avec le droboshare, avec sorties en RJ45.

J'ai besoin de vos conseils. Apparemment c'est un super système pour en finir avec la perte mais un avis de votre part sera le bienvenue.

Et pourquoi pas rester dans la gamme QNAP qui gère très bien la réplication de qnap à qnap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas rester dans la gamme QNAP qui gère très bien la réplication de qnap à qnap...

Je trouvais le produit pas mal au début, chouette look et un usage qui me semblait assez flexible.

Mais au fur et a mesure de mes recherches (surtout sur les forums anglais/américain)

Je suis tomber sur une multitude de clients insatisfait et qui se plaignait du SAV

Je n'ai pas conserver les liens vers ces sites, mais fait quelques recherches.

Mais je n'ai pas essayé le produit, je me base juste sur ce que j'ai lu

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...