Aller au contenu
  • 0

Disque Dur Pour Le Ts219P


olivcoco

Question

Bonjour a vous,

voila je voudrais m'acheter le Qnap Ts 219 p.

voila mon probleme vaut mieux acheter un disque dur de 7200tr/min ou 5400tr/min

il y a t il vraiement une difference de vitesse pour le ts219p

l'utilisation est du ts 219p sont:

1 - sauvegarde de fichier important

2 - stocker mes photos musique et video pour ensuite pouvoir les lire sur les pc connecteur en reseau avec un routeur WNDR 3700.

3 - visualiser les photos et video sur ma tv panasonic seri G20 avec l'aide du dnla

sinon quels disques dur vous me proposer

Merci de vos éclairages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

Bonjour a vous,

voila je voudrais m'acheter le Qnap Ts 219 p.

voila mon probleme vaut mieux acheter un disque dur de 7200tr/min ou 5400tr/min

il y a t il vraiement une difference de vitesse pour le ts219p

l'utilisation est du ts 219p sont:

1 - sauvegarde de fichier important

2 - stocker mes photos musique et video pour ensuite pouvoir les lire sur les pc connecteur en reseau avec un routeur WNDR 3700.

3 - visualiser les photos et video sur ma tv panasonic seri G20 avec l'aide du dnla

sinon quels disques dur vous me proposer

Merci de vos éclairages.

Mon avis ... donc qui ne vaut que pour ce qu'il est .... :roll:

Vu la puissance du CPU Arm et la mémoire disponible, un disque 7200 trs n'apportera pas une différence significative ... regardez plutôt au niveau du cache du disque, car là si il est plus gros, votre Qnap en profitera vraiment.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivcoco,

Si tu veux, je possède un TS219P que je peux te vendre. Il est complètement neuf (ou presque), bien sur encore sous garantie, etc.

Je te propose de me l'acheter pour 250 euros si tu veux. En ce qui concerne les disques durs, je suis du même avis que father_mande, je pense pas que les RPM du disque joue beaucoup, pour avoir essayé les deux.

Dis moi si tu veyx de mon TS219P (acheté par erreur par ma reum) car sinon, je le mets sur ebay fissa pour m'acheter un autre !

tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivcoco,

Si tu veux, je possède un TS219P que je peux te vendre. Il est complètement neuf (ou presque), bien sur encore sous garantie, etc.

Je te propose de me l'acheter pour 250 euros si tu veux. En ce qui concerne les disques durs, je suis du même avis que father_mande, je pense pas que les RPM du disque joue beaucoup, pour avoir essayé les deux.

Dis moi si tu veyx de mon TS219P (acheté par erreur par ma reum) car sinon, je le mets sur ebay fissa pour m'acheter un autre !

tcho !

est ce que ton ts 219 p est toujours disponible

fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...