Aller au contenu
  • 0

accès au lecteur réseau du serveur VPN en étant connecté en client VPN depuis mon nas


Bebs

Question

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si mon titre est assez clair, donc je vais essayer de détailler la situation (n'hésitez pas à me demander plus d'info si ça manque toujours de clarté).

Je possède un TS-251+ et je suis sous QTS 4.4.2.

j'essaye actuellement de réaliser une connexion VPN entre mon nas (VPN client) et celui de mon père (VPN serveur qui est un nas synology :blink:) pour accéder à ces lecteurs réseau depuis mon TS-251+ ou mes applis mobile genre Qfile. 

La connexion VPN mise en place entre nos Nas avec OPenVNP fonctionne parfaitement via QVPN, mais je ne sais pas comment faire pour accéder à ces lecteurs réseau/répertoires partagés ?

Je suis allé voir sur docs.qnap.com ou je trouve cette info qui me semble obsolète (car je n'ai pas accès aux fonctionnalités décrite) mais qui correspond exactement à ce que je souhaite faire.

Nas.thumb.PNG.879e2bb520ef83c1cddec720dd884be2.PNG

J'ai quand même essayé de connecter un lecteur réseau via l'explorateur de windows (seven) mais cela ne fonctionne pas...

Donc si quelqu'un a la solution à mon problème pour que je puisse accéder aux lecteurs réseau/répertoires partagés à partir de mon nas je suis preneur :rolleyes:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...