Je suis désolé. Je rencontre un gros problème. Quelques explications:
J'ai voulu copier le répertoire OneDrive d'un de mes disques sur mon NAS TS 453 Pro. Je suis parti vaquer à mes occupations car il y en avait pour une bonne douzaine d'heures. Depuis volumes pleins.
Donc j'ai voulu rebooter. Et maintenant j'ai (c'est dit dans le titre : Shutting Down, Please Wait). Cà fait 3 heures que c'est comme çà. Dois-je attendre ? Ou est-ce que c'est planté ?
J'ai des snapshots, mais jamais je ne m'en suis servi.
Mon matériel : 3 HDD WD Red 4 To en Raid 5 + 1 SSD 512 Go cache
Ce qui me gêne, c'est que j'ai besoin d'un fichier qui est sur ce NAS sinon je perds 15 jours de travail et je m'arrache déjà les cheveux.
Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à me les demander.
Question
jampy29
Bonjour,
Je suis désolé. Je rencontre un gros problème. Quelques explications:
J'ai des snapshots, mais jamais je ne m'en suis servi.
Mon matériel : 3 HDD WD Red 4 To en Raid 5 + 1 SSD 512 Go cache
Ce qui me gêne, c'est que j'ai besoin d'un fichier qui est sur ce NAS sinon je perds 15 jours de travail et je m'arrache déjà les cheveux.
Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à me les demander.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.