Aller au contenu
  • 0

Back Up To An External Storage Device


tib

Question

Bonjour,

C'est peut-être une question bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Sur l'interface web de mon NAS TS-239 pro, j'utilise la fonction "Back up to an external storage device". C'est très pratique.

J'ai à disposition une liste de dossiers que je peux sauvegarder. Seulement, ce sont uniquement des dossiers utilisateurs, ou des dossiers partagés.

Étant donné que j'ai créé, (via ssh, et non par l'interface web) un dossier /share/MD0_DATA/svn/ ou bien un dossier /share/MD0_DATA/custom/ , j'aimerais aussi sauvegarder ces dossiers, mais il n'apparaissent pas dans cette liste.

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonjour,

C'est peut-être une question bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Sur l'interface web de mon NAS TS-239 pro, j'utilise la fonction "Back up to an external storage device". C'est très pratique.

J'ai à disposition une liste de dossiers que je peux sauvegarder. Seulement, ce sont uniquement des dossiers utilisateurs, ou des dossiers partagés.

Étant donné que j'ai créé, (via ssh, et non par l'interface web) un dossier /share/MD0_DATA/svn/ ou bien un dossier /share/MD0_DATA/custom/ , j'aimerais aussi sauvegarder ces dossiers, mais il n'apparaissent pas dans cette liste.

Comment faire ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Est ce que ces dossiers sont cachés?

quel est la config des dossiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est toujours d'actualité.

Les dossiers ne sont pas des "dossiers partagés" au sens du NAS, et n'ont pas d'utilisateur associé.

Je les ai créés via ssh, à l'emplacement /share/MD0_DATA/xyz/, sans passer par l'interface admin web.

Le problème c'est qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des dossiers à sauvegarder via la fonction "Back Up To An External Storage Device" de l'interface d'admin, et c'est bien dommage.

Mon interrogation est la suivante :

- Comment faire pour faire apparaitre des dossiers à sauvegarder même s'ils ne sont ni partagés, ni des dossiers d'utilisateurs ?

- Si ce n'est pas possible, comment faire dans ce cas pour sauvegarder la totalité des "data" présentes sur le disque ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...